fse-trophees-edition2

Après le succès de la 1ère édition (93 porteurs de projets se sont lancés et ont déposé leur candidature en 2016 !), la Délégation générale à l’emploi et à la formation professionnelle lance l’édition 2017 du concours « Les Trophées des Initiatives FSE ».

Vous êtes porteur de projet FSE cofinancé par le programme opérationnel national « Emploi et Inclusion » ou par l’Initiative pour l’Emploi des Jeunes ? N’hésitez pas, ce concours est fait pour vous !

L’édition 2016 a vu les projets du Mouvement des Entreprise du Val d’Oise (Emploi des Jeunes), des Cycles-Re (Développement durable), de Popschool (Transition numérique) et de la Mission locale du Pays de Cornouaille (Innovation territoriale) remporter les Trophées d’Or. En 2017, pourquoi pas vous ?

Cette année, vous pouvez présenter votre projet FSE dans les 4 catégories suivantes :

  • Emploi des jeunes
  • Diversité & Egalité professionnelle
  • Compétences numériques & Transformation digitale 
  • Innovation territoriale pour l’emploi

Le concours est ouvert du 3 avril au 23 juin 2017.

Le formulaire (très simple à remplir) et le règlement sont disponibles en ligne sur le site www.fse.gouv.fr

La sélection des 3 finalistes par catégorie interviendra en juillet 2017 et le classement entre « Or », « Argent » et « Bronze » lors de la cérémonie de remise des Prix qui se tiendra le 13 novembre 2017 à Paris. Chaque finaliste recevra un Trophée et un cadeau.

Vos projets FSE nous tiennent à coeur !

Partagez-les avec nous ! Nous en ferons nos ambassadeurs pour la communication nationale du FSE au 2ème semestre 2017.

Télécharger le dossier de candidature sur fse.gouv.fr

Les Trophées des Initiatives FSE sont organisés par la Délégation générale à l’emploi et à la formation professionnelle, autorité de gestion du programme opérationnel national « pour l’emploi et l’inclusion » et du programme opérationnel « IEJ ».